Dramatique accident : Un homme de 50 ans grièvement blessé après avoir fait une chute de trois mètres d'un échafaudage

Un dramatique accident du travail s'est produit dans l'après-midi de ce mercredi 22 mai à Condom dans le Gers. Un homme, âgé d'une cinquantaine d'années a chuté d'un échafaudage installé à trois mètres de hauteur. Polytraumatisé, il a été transféré en urgence absolue vers l'hôpital de Condom.

Dramatique accident sur un chantier à Condom dans le Gers. Un cinquantenaire a fait une chute de trois mètres d'un échafaudage. L'homme est polytraumatisé. Il a dû être hospitalisé en urgence absolue.

Le drame s'est déroulé en milieu d'après-midi sur un chantier dans la ville de Condom dans le Gers. Pour des raisons encore inconnues, un homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a chuté d'un échafaudage, installé à trois mètres de hauteur du sol.

La victime est lourdement tombée. Les secours ont été alertés. Rapidement arrivés sur les lieux, les sapeurs pompiers ont pu constater la gravité des blessures. L’homme est polytraumatisé. Il a été transporté en urgence absolue vers le centre hospitalier de Condom.

On ne sait pas encore s'il s'agit d'un accident domestique ou d'un accident du travail. Une enquête sera ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité