Une voiture s'encastre dans un véhicule d'intervention : circulation compliquée sur l'autoroute A64

Un accident s'est produit en milieu de journée de ce mercredi 22 mai 2024 sur l'autoroute A64 à hauteur de Saint-Elix-le-Château en Haute-Garonne. Les secours ont pris en charge deux blessés. La circulation a été interrompue dans le sens Toulouse-Tarbes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident a nécessité l'intervention des secours ce mercredi 22 mai 2024 sur l'autoroute A64. Une voiture, circulant dans le sens Toulouse-Tarbes, s'est encastrée sur une remorque d'un véhicule d'intervention de la direction des routes du sud-ouest. Les agents des routes effectuaient un balisage suite à des travaux sur cette portion d'autoroute.

L'accident s'est produit peu avant 13h30 au niveau de la commune de Saint-Elix-le-Château où les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir afin de prendre en charge deux blessés.

2 blessés graves

Les deux personnes se trouvant dans la voiture accidentée ont été prises en charge par les secours. Il s'agit d'un homme de 57 ans et d'une jeune fille de 17 ans, selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours.

Jugés dans un état grave, les deux blessés ont été transportés vers un centre hospitalier de Toulouse. La jeune passagère a été héliportée.

Circulation interrompue

Afin de permettre la prise en charge des blessés et le déblaiement des voies, la circulation a été interrompue sur un tronçon de l'A64, dans le sens Toulouse-Tarbes avec l'aide de la gendarmerie dépêchée sur les lieux de l'accident. Une déviation a été mise en place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information