Accident de la route : un jeune de 20 ans en urgence absolue après avoir heurté une voiture avec son scooter

Un grave accident de la route s'est produit ce mercredi 22 mai sur la commune de Tostat dans les Hautes-Pyrénées. Un jeune homme de 20 ans, qui circulait à scooter est entré en collision avec une voiture. Le conducteur du scooter, en urgence absolue, a été héliporté vers l'hôpital Purpan à Toulouse.

Un jeune homme, âgé de 20 ans, est actuellement entre la vie et la mort, après un grave accident de la circulation, survenu ce 22 mai dans les Hautes-Pyrénées. Il a été transporté par hélicoptère vers le CHU de Toulouse.

Les faits se sont produits dans la matinée de ce mercredi 22 mai. Un jeune homme, âgé de seulement 20 ans, qui circulait à scooter sur la commune de Tostat dans les Hautes-Pyrénées, est entré en collision avec une voiture rue du cimetière pour des raisons encore indéterminées.

Appelés en urgence, les pompiers des Hautes-Pyrénées se sont immédiatement rendus sur place. Ils ont rapidement constaté la gravité des blessures du jeune homme. Le renfort d’une équipe médicale du Samu a été demandé. Les premiers soins d’urgence ont été prodigués sur place.

Très rapidement, une équipe médicale du Samu 31 a pris le relais afin de procéder à l’évacuation de la victime avec l'hélicoptère du Samu 31. Le jeune homme a été héliporté en état d'urgence absolue vers l'hôpital Purpan à Toulouse.

Une enquête sera ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité