Une remorque se détache sur la route et vient percuter une voiture : une femme très gravement blessée dans l'accident

Une femme de 53 ans, considérée en urgence absolue, a été évacuée vers le centre hospitalier de Tarbes (Hautes-Pyrénées), ce mercredi 22 mai 2024. Sa voiture a été percutée sur la route par une remorque qui s'est détachée d'un fourgon.

Une dizaine de sapeurs-pompiers ont été appelés pour porter secours à une automobiliste, victime d'un grave accident de la route, ce mercredi 22 mai 2024, sur la commune de Haget dans le Gers.

L'accident s'est produit sur une route départementale, dans le secteur de Villecomtal, entre une voiture et un fourgon tirant une remorque, selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours.

La remorque se détache

"La remorque s'est détachée et elle est venue percuter le véhicule léger", selon les sapeurs-pompiers du Gers. "Le bilan fait état d'une victime en urgence absolue, une femme de 53 ans." La victime a été prise en charge par une équipe de secours du SMUR des Hautes-Pyrénées et évacuée vers le centre hospitalier de Tarbes.

En plus des équipes de secours, les gendarmes, le maire de la commune et l'astreinte du conseil départemental ont été avisés de l'accident.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité