Les élèves n'en reviennent toujours pas. Ce lundi matin, un sanglier a été aperçu dans la cour du lycée professionnel du Garros à Auch. Les élèves et le personnel de l'établissement ont été confinés par mesure de sécurité. Les pompiers sont intervenus et l'animal a fini par s'enfuir.
Une alerte peu banale ce matin au lycée du Garros à Auch. Un sanglier a été aperçu dans la cour de l'établissement. Les pompiers sont intervenus et l'animal a fini par s'enfuir.
C'est une semaine qui a commencé de manière plutôt étonnante pour les élèves scolarisés au lycée des métiers du Garros à Auch. Ce lundi matin ils font fait une rencontre inattendue dans l'enceinte de l'établissement. Un sanglier avait décidé de faire sa promenade dans la cour du lycée.
Dès l'alerte donnée, les élèves et personnels de l'établissement ont été confinés par mesure de sécurité. Les pompiers ont dû intervenir. Il s'agissait d'une équipe animalière du SDIS 32. De quoi perturber l'animal qui s'est finalement enfui du lycée. Il n'y a eu aucun blessé. Les cours ont pu reprendre normalement.