Un septuagénaire fait une chute de 4 mètres d'un toit, l'homme héliporté vers le CHU en urgence absolue

Un homme a fait une chute de toit d'une hauteur de quatre mètres ce samedi23 mars 2024 sur la commune de Caupenne d’Armagnac dans le Gers. L'homme, âgé de 73 ans est en urgence absolue. Il a dû être héliporté vers le CHU de Pau.

Terrible chute de quatre mètres pour un septuagénaire ce samedi 23 mars sur la commune de Caupenne-d'Armagnac dans le Gers. L'homme est polytraumatisé. Il a dû être héliporté vers le CHU de Pau.

L’alerte a été donnée en début d'après-midi au centre départemental de secours du Gers. Sur la commune de Caupenne-d'Armagnac, un homme vient de chuter lourdement d'un toit, d'une hauteur de quatre mètres.

Les pompiers sont rapidement intervenus, accompagnés du SMUR 40 et soutenu par l'hélicoptère Dragon 64. La victime est en urgence absolue. Elle souffre de multiples traumatismes. Il s'agit d'un homme âgé de 73 ans. En raison de son état, il a dû être évacué par l'hélicoptère Dragon 64 vers le CHU de Pau.

On ne connaît pas les circonstances exactes de ce dramatique accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité