Une femme de 56 ans meurt après avoir été éjectée de sa voiture lors d'un accident de la route

Les sapeurs-pompiers du Gers sont intervenus ce mercredi 13 novembre 2024, à 6 heures du matin, à Lombez (Gers), route de Samatan pour un accident de la circulation. Seule à bord et éjectée du véhicule, une femme de 56 ans, en arrêt cardio-respiratoire, est décédée. La gendarmerie est sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne connaît pas encore les circonstances de cet accident survenu ce mercredi 13 novembre à 6 heures, route de Samatan à Lombez (Gers). Les sapeurs-pompiers parlent de " forte cinétique", la personne, seule à bord, a été éjectée du véhicule.

En arrêt cardio-respiratoire, la victime, une femme âgée de 56 ans, n'a pas pu être sauvée et déclarée décédée par le SMUR. La gendarmerie est actuellement sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information