Municipales : Condom bascule à droite avec la victoire au premier tour de Gérard Dubrac

Gérard Dubrac (UMP) avait perdu la mairie en 2008, il la reconquiert en 2014 et va donc effectuer son troisième mandat de maire de Condom. Il devance la seconde liste, celle du socialiste Bernard Gallardo de 17 points.

L’UMP Gérard Dubrac reprend la ville de Condom à la gauche et au socialiste Bernard Gallardo qui l’avait gagnée en 2008. La liste UMP emporte 58,51% des suffrages et 23 sièges devant la liste PS-PRG et ses 41,49% et 6 sièges. Seules deux listes étaient dans la course à la mairie. Le taux de participation est de 75,4 %.

Gérard Dubrac va donc effectuer son troisième mandat de maire de Condom, lui qui s’était incliné aux législatives de 2007 et aux municipales de 2008.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité