Guerre des chefs à la CGPME de l'Hérault

Jean-François Bavoil et Gabrielle Deloncle se disputent la tête de la CGPME de l'Hérault. Chacun a déposé plainte contre l'autre. En jeu: la possession des locaux de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui, de Jean-François Bavoil ou de Gabrielle Deloncle, prendra la tête de la CGPME de l'Hérault? Le premier a été élu le 31 janvier dernier lors d'une assemblée générale extraordinaire. Mais la présidente sortante conteste son éviction. Chacun accuse l'autre d'effraction et de vol de documents. Au centre de la querelle: les locaux de Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises, place Castillon, à Lattes (Hérault).
L'équipe de Jean-François Bavoil s'y était installée après son élection, mais Gabrielle Deloncle entend maintenir la sienne en place. Des plaintes ont été déposées par chacun des deux camps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information