• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Adolescent tué par arme à feu à Capens : un jeune homme en garde à vue

© France 3
© France 3

Un jeune homme a été mortellement blessé avec une carabine lors d'une soirée à Capens en Haute-Garonne. Un adolescent a été placé en garde à vue. Une enquête est ouverte.

Par P. Noviello / VH

Un adolescent a été tué par un tir de carabine 22 long rifle aux alentours de 23 heures samedi à Capens, près de Carbonne en Haute-Garonne. Un groupe de jeunes âgés de 13 à 18 ans étaient réunis dans un pavillon où une soirée était organisée quand le drame s'est produit. Le blessé a d'abord été transporté au CHU de Toulouse où il est décédé des suites de ses blessures.

 "La victime, très gravement blessée dans un premier temps, est décédée ce matin", a indiqué le procureur de la République Michel Valet dimanche mais le procureur s'est refusé à toute précision sur les circonstances du drame dans l'attente des résultats de l'enquête qui a été ouverte et est actuellement menée par la brigade de recherche de gendarmerie de Muret.

Actuellement "un adolescent de 15 ans est en garde à vue", a ajouté M. Valet, mais "il convient de ne pas en tirer de conclusion. Je ne suis pas au stade où je peux donner des informations. Quelquefois les choses vont vite, ce n'est pas le cas en l'occurrence", a souligné le procureur
Capens : un ado tué d'un coup de fusil


Sur le même sujet

Sète et les Morello : une histoire de famille

Les + Lus