Bessières : un enfant de 14 mois meurt noyé dans un bain à remous

Après avoir échappé à la surveillance de ses parents un enfant de 14 mois est tombé dans le spa familial. Dans un premier temps il a pu être réanimé. Conduit à l'hôpital dans un état critique, il est décédé ce mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi en fin de journée, un enfant de 14 mois a échappé à la surveillance de ses parents, et il est tombé dans le spa familial.
Selon nos informations, confirmées par la gendarmerie, le bassin serait installé dans la chambre parentale ou à proximité. 

Les pompiers et le SAMU sont intervenus au domicile un peu après 18H30. L'enfant a pu être réanimé, il a été conduit au service de réanimation pédiatrique de l'hôpital Purpan, à Toulouse mais son pronostic vital restait engagé jusqu'à ce mardi où il est décédé. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information