Blagnac : il percute délibérément la voiture de police

© France 3
© France 3

L'homme a volontairement percuté un véhicule de police après avoir tenté de prendre la fuite dans la nuit de lundi à mardi. Il a été interpellé. 

Par Fabrice Valery

Un conducteur qui refusait de se prêter à un contrôle de police dans la nuit de lundi à mardi à Blagnac a pris la fuite et a ensuite volontairement embouti le véhicule de police avant d'être interpellé, a-t-on appris de source policière.

Il était 3h10 du matin lors un véhicule s'est présenté rond-point de la Révolution à Blagnac près de Toulouse. Voyant un véhicule de police, il a pris la fuite et une course-poursuite s'est alors engagée à vive allure. Malgré les girophares et les avertisseurs sonores de la police, l'homme a refusé de s'arrêter.

Arrivé dans un rond-point, le conducteur a alors fait un tour complet et a percuté le véhicule de police. Son véhicule a alors été immobilisé et il a été interpellé et placé en garde à vue pour dégradation volontaire d'un véhicule administratif. Il n'y a pas eu de blessé mais la voiture de police a été fortement endommagée. 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus