Branchement illégal: deux agents d'ERDF frappés par un membre de la communauté du voyage à Valentine (Haute-Garonne)

Un membre de la communauté du voyage a été placé vendredi en détention provisoire pour avoir frappé deux agents d'ERDF qui intervenaient sur un branchement illégal près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les agents, selon la police, voulaient empêcher jeudi les gens du voyage installés sur un terrain privé à Valentine de se brancher au réseau d'une station d'épuration voisine.
Ils ont été frappés par plusieurs hommes et ont subi des blessures qui leur ont valu 2 et 4 jours d'interruption temporaire de travail.
L'un des agresseurs a été interpellé et déféré en comparution immédiate vendredi.
Il a demandé un délai pour sa défense et a été placé en détention provisoire jusqu'à l'audience, le 17 septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information