Contrôlé à 182 km/h au lieu de 110, le conducteur avait 16 ans

Contrôlé dimanche 5 juillet par les gendarmes, le jeune garçon avait emprunté la voiture de ses parents en leur absence. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un conducteur contrôlé dimanche 5 juillet par les gendarmes de Haute-Garonne sur la RD 820 entre Toulouse et Auterive à 182 km/h au lieu de 110, s'est révélé être un adolescent de 16 ans, par conséquent sans permis de conduire, a indiqué ce mardi la gendarmerie.

La patrouille du peloton motorisé de Muret a procédé à ce contrôle. La Renault Mégane appartenait aux parents du jeune garçon qui l'avait emprunté en leur absence. Le (trop) jeune conducteur a été verbalisé pour défaut de permis de conduire et grand excès de vitesse. Le véhicule a été confisqué avant d'être restitué à ses parents. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information