Disparue depuis 5 jours à Grenade, une jeune femme retrouvée vivante à Ondes (Haute-Garonne)

La femme de 37 ans avait disparu depuis le 7 juin à Grenade. Un appel à témoin avait été lancé par la gendarmerie. Elle a été retrouvée à Ondes en hypothermie. Hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme de 37 ans qui avait disparue depuis le 7 juin dernier à 20 heures à Grenade où elle réside, a été retrouvée dans la nuit de jeudi à vendredi à Ondes dans un état d'hypothermie, a indiqué la gendarmerie. Un appel à témoins avait été lancé pour la retrouver. 

Elle a été découverte en bordure de Garonne par des passants vers 3h20 du matin. Dépressive, elle était cachée depuis 5 jours. Prise en charge par les gendarmes, elle a ensuite été hospitalisée au CHU de Toulouse-Purpan. Ses jours ne sont pas en danger. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information