• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Haute-Garonne : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme à Grenade

Yan Laroche / © Gendarmerie de Grenade
Yan Laroche / © Gendarmerie de Grenade

La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins après la disparition d'un homme de 39 ans à Grenade au nord de Toulouse. 

Par Fabrice Valery

La gendarmerie de Grenade (Haute-Garonne) lance un appel à témoins après la disparition de Yan Laroche, 39 ans, restaurateur dans la commune. Il est parti au volant de sa voiture (une Renault Clio Blanche immatriculée AJ 286 ZS) le 8 septembre dernier, sans son téléphone portable.

"Il mesure 1m56, pèse 56 Kg, avec des cheveux bruns courts peignés en brosse, indique la gendarmerie. Il porte des chaussures de cuisine noires, un pantalon noir, une veste noire avec des boutons gris et un col Mao. Il est en possession d'une sacoche noire de marque "EAST Pack" contenant son portefeuille avec Carte bleue et ses papiers d'identité". 

L'homme n'a pas effectué d'opération bancaire ou donné signe de vie depuis le 8 septembre 2015. Des recherches aériennes ont été effectuées par l'hélicoptère de la section aérienne de la Gendarmerie en vain.

En cas de découverte ou renseignements sur la personne disparue susceptible d’être dans un état dépressif, aviser la brigade de gendarmerie de Grenade au 05.62.79.93.70 ou composer le 17.
 / © Gendarmerie
/ © Gendarmerie

 

Sur le même sujet

Hérault : un incendie menace une rave-party sauvage et détruit 5 hectares entre Saint-Pargoire et Villeveyrac

Les + Lus