Haute-Garonne : un motard tué dans un choc avec une camionnette qui lui refuse la priorité

Le conducteur de la camionnette a refusé une priorité à Lavelanet-de-Comminges. Le motard de 42 ans est décédé des suites de ses blessures. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un motard de 42 ans a été tué dans un choc avec une camionnette qui lui a refusé une priorité ce vendredi matin vers 8h20 sur la commune de Lavelanet de Comminges au sud de la Haute-Garonne, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. 

Le conducteur de la camionnette n'a pas respecté la priorité dans un carrefour et le choc avec la moto a été très violent. Le motard, un habitant de 42 ans de la commune de Latrape (31), est décédé des suites de ses blessures. 

Le dépistage alcool et stupéfiant sur le conducteur de la camionnette s'est révélé négatif. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information