La moitié d'un corps humain repêché dans la Garonne à Beauzelle

© E.G / France 3 Midi-Pyrénées
© E.G / France 3 Midi-Pyrénées

La partie inférieure d'un corps humain a été repêché dimanche dans les eaux de la Garonne à Beauzelle (Haute-Garonne) au nord de Toulouse. Les enquêteurs ont repris leurs recherches ce lundi pour retrouver la deuxième partie du cadavre avant de les arrêter en milieu d'après-midi. 

Par Fabrice Valery

La moitié d'un corps humain, la partie inférieure, a été repêchée dimanche dans la Garonne a Beauzelle, ont indiqué les pompiers, confirmant une information publiée par La Dépêche du Midi.

La partie inférieure du corps

C'est un promeneur qui a donné l'alerte en début d'après-midi, apercevant un corps pris dans les branchages. Les plongeurs ont pu remonté la partie du cadavre, les jambes, mais n'ont pas retrouvé la partie supérieure, buste, bras et tête. Le corps était dans un état de décomposition avancée.

Les recherches sont arrêtées

Les enquêteurs et les plongeur se sont employés à tenter de retrouver la partie manquante du cadavre ce lundi. Des recherches qui ont finalement été arrêtées en milieu d'après-midi. Une autopsie va maintenant être pratiquée pour essayer d'identifier le demi-cadavre retrouvé dimanche. 

Sur le même sujet

Meurtre de Priscillia à Estagel : un jeune homme de 18 ans en garde à vue

Les + Lus