La partie inférieure d'un corps humain a été repêché dimanche dans les eaux de la Garonne à Beauzelle (Haute-Garonne) au nord de Toulouse. Les enquêteurs ont repris leurs recherches ce lundi pour retrouver la deuxième partie du cadavre avant de les arrêter en milieu d'après-midi.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est un promeneur qui a donné l'alerte en début d'après-midi, apercevant un corps pris dans les branchages. Les plongeurs ont pu remonté la partie du cadavre, les jambes, mais n'ont pas retrouvé la partie supérieure, buste, bras et tête. Le corps était dans un état de décomposition avancée.
Les enquêteurs et les plongeur se sont employés à tenter de retrouver la partie manquante du cadavre ce lundi. Des recherches qui ont finalement été arrêtées en milieu d'après-midi. Une autopsie va maintenant être pratiquée pour essayer d'identifier le demi-cadavre retrouvé dimanche.