Léguevin : deux cambrioleurs pris en flagrant délit

Alertés par un voisin, les gendarmes de Léguevin et de Beauzelle interpellent en flagrant délit deux cambrioleurs qui venaient "visiter" un pavillon.

Le Dimanche 17 avril vers 14h30, les gendarmes de la brigade de  Beauzelle(31), appuyés par une patrouille de Leguevin (31),ont interpellé en flagrant délit deux individus suite à une tentative de cambriolage dans un pavillon sur la commune de Seilh (Haute-Garonne).

Grâce à l'appel d'un voisin qui a signalé la présence des cambrioleurs, les gendarmes sont intervenus rapidement sur les lieux .

Les deux hommes ont été découverts avec une poche plastique contenant des outils ( tournevis, pied de biche, massettes, burin, petite pince...).
Ils ont immédiatement été placés mis en garde a vue.
Lundi 18 avril,  dans l’après midi, ils ont été condamnés par le tribunal de grande instance de Toulouse. L'un a été condamné à 6 mois de prison ferme et placé sous mandat de dépôt ainsi que la confirmation de la saisie de son véhicule Renault Mégane avec procédure de saisie avoir criminels, mais également saisie des 13000 euros découvert au domicile lors de la perquisition.
Quant au deuxième individu, il est condamné à 6 mois de prison avec sursis.
Les deux sont également condamnés à une interdiction de séjourner dans la Haute-Garonne pour une durée de 5 ans.

Les gendarmes se félicitent de la mise en place du dispositif sur la commune de Seilh "Participation Citoyenne" qui, selon eux, vient de démontrer une fois de plus sa pertinence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité