Maison d'arrêt de Seysses : un détenu a été retrouvé mort

Selon une information confirmée par l'administration pénitentiaire, un détenu de la maison d'arrêt de Seysses est décédé mardi dans sa cellule. Une autopsie a été diligentée pour connaître les causes de sa mort. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le détenu avait été incarcéré jeudi dernier.
Mardi dans l'après-midi, les surveillants ont découvert le corps sans vie de cet homme de 32 ans. Selon les premières constatations, il ne portait aucune blessure. Il était seul dans cette cellule. 
Selon une source non officielle, les enquêteurs pencheraient pour l'hypothèse d'une mort naturelle. Une information judiciaire a été lancée. Une autopsie va être pratiquée pour tenter de préciser les causes de la mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information