Muret : Aimé Dedieu, cambriolé 70 fois en 32 ans

Aimé Dedieu, commerçant à Muret a été cambriolé 70 fois en 32 ans. Ce vendeur de motoculteurs a pourtant tout essayé pour piéger ou dissuader les voleurs, en vain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aimé Dedieu l'est surtout des cambrioleurs. Ce commerçant de Muret  a été cambriolé 70 fois en...32 ans. Il a pourtant tout essayé, les volets roulants, les blindages, les sociétés de gardiennage, rien n'y a fait. En début de semaine, c'est à la voiture bélier que son magasin a été visité. 
Pourtant Aimé ne vend pas des bijoux ou des diamants mais des motoculteurs et du matériel pour entretenir les espaces verts ou les jardins. Une marchandise qui attire visiblement les convoitises depuis plusieurs décennies.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information