Saint-Ferréol (31) : Il se tue en chutant de 20 mètres dans une excavation lors du feu d'artifice

Un homme de 43 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Férreol (Haute-Garonne) à la suite d'une chute de 20 mètres, alors qu'il urinait dans une excavation après le traditionnel feu d'artifice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était une heure 15 dans la nuit de vendredi à samedi 13 août lorsqu'un homme de 43 ans, originaire de Saverdun (Ariège) a fait une chute mortelle dans une excavation non loin du lieu du feu d'articifice auquel il assistait.

La victime revenait à pied avec sa famille du site des festivités. Il a alors grimpé dans l'obscurité sur un muret pour se soulager et est tombé 20 mètres plus bas, dans une excavation.

Il est mort lors de l'arrivée de l'hélicoptère du Samu.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes, qui privilégient la thèse accidentelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information