Saint Gaudens : le corps du jeune homme de 23 ans qui s'était noyé mercredi retrouvé dans le lac de Sède

Le corps du jeune homme qui s'était noyé mercredi soir lors d'une baignade avec des amis, près de Saint Gaudens, dans le lac de la Sède, a été retrouvé par les plongeurs du département de la Haute Garonne, a-t-on appris auprès du Centre opérationnel d'incendie et de secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'accident était survenu mercredi vers 18 heures. Un jeune homme de 23 ans, qui se baignait avec des amis au lac de Sède près de Saint-Gaudens, avait brutalement coulé à pic.

Malgré les recherches entreprises, son corps n'avait pas été retrouvé. Hier soir, les pompiers plongeurs du département de la Haute Garonne ont localisé puis remonté le corps de la victime, originaire de Roubaix.

Bon nageur, la victime venait d'enchaîner à plusieurs reprises la traversée du lac de Sède, qui est interdit à la baignade.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information