Un homme de 74 ans a disparu de son domicile de Saint-Jory (Haute-Garonne) depuis le 30 décembre. Cet homme qui souffre de la maladie d'Alzheimer était au volant de son véhicule. La gendarmerie a entamé des recherches autour de cette disparition jugée "inquiétante".
Un homme de 74 ans, Driss Khatbi, domicilié à Saint-Jory dans le nord de la Haute-Garonne, a disparu au volant de son véhicule (un Ford Transit blanc immatriculé AM-823-WL) depuis le lundi 30 décembre.Ce jour-là, au volant de son véhicule il a quitté son domicile vers 3 heures du matin pour se rendre sur deux marchés de Toulouse où il vend des herbes aromatiques. Son fournisseur est le dernier à l'avoir vu vers 4 heures du matin. Personne ne l'a vu sur les marchés d'Arnaud-Bernard et de La Faourette.
Sa famille, inquiète, a prévenu la gendarmerie d'autant que l'homme souffre de la maladie d'Alzheimer, qui a été détectée il y a seulement une quinzaine de jours. Des recherches sont en cours autour de Saint-Jory pour essayer de le retrouver.
En cas d'information sur cette disparition, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Jory au : 05 34 27 37 60