Suivez la 23ème édition du Festival de Luchon 100% numérique avec France 3 Occitanie

La 23e édition du Festival des créations télévisuelles de Luchon, initialement prévue en février a finalement lieu du 10 au 14 mars. C’est une version 100% numérique qui est proposée aux publics passionnés par les créations audiovisuelles. France 3 Occitanie accompagne cette nouvelle édition.

© Festivalluchon

Partenariat - Depuis 22 ans, le Festival de Luchon est le rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision : artistes, producteurs, réalisateurs, scénaristes. La possibilité pour le public de rencontrer les vedettes des séries télé et de découvrir les nouvelles créations en avant-première.

En raison des règles liées à la situation sanitaire, l’équipe du festival a dû s'adapter et offrir à son public une 23ème édition 100% numérique. Du 10 au 14 mars, les internautes sont invités à entrer, sur inscription, dans la salle virtuelle du Théâtre du Casino de Luchon pour assister aux séances (fictions, séries, documentaires et programmes web) proposées dans le cadre de la sélection officielle 2021.

 

Des projections gratuites dans une salle virtuelle

 

 

Une programmation riche et exigeante

Cette année, charnière pour nous, est l’occasion de présenter une sélection que nous avons voulu exigeante et qui renforce notre ambition : un festival qui met en lumière Cette année, charnière pour nous, est l’occasion de présenter une sélection que nous avons voulu exigeante et qui renforce notre ambition : un festival qui met en lumière les créations télévisuelles dans leurs diversités, qu’elles soient des unitaires, des documentaires ou des séries.

Emmanuelle EYMARD Présidente et directrice artistique

France 3 Occitanie, partenaire de l'événement, partagera les projections sur ses plateformes numériques, pendant la durée du Festival.

Retrouvez toutes les modalités pour assister aux projections sur le site du Festival de Luchon.

 

   

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 festival événements sorties et loisirs festival de luchon économie médias télévision culture partenariats