1er mai : les transports en commun à l’arrêt à Toulouse

Publié le
Écrit par Julie Valin

Le lundi 1er mai, jour de la fête du travail, le réseau Tisséo sera entièrement interrompu. Aucun bus, métro et Tram ne circulera dans la ville Rose.

Ne cherchez pas un bus dans les rues de Toulouse lundi prochain ! Il n’y en aura pas. Tisséo prévient : les lignes de MétroTramTéléoBusTAD ainsi que les Navettes ne circuleront pas ce 1er mai, jour de la fête du travail et nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites.

Le stationnement sur les parcs relais reste possible et toutes les agences Tisséo seront fermées pour cette journée.

La régie des transports toulousains précisent que les agents profiteront de ce jour « OFF » pour réaliser des opérations de maintenance sur le réseau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité