Un couple de quadragénaires a été retrouvé sans vie à son domicile, ce mercredi 24 février, dans la commune de Sabonnères, près de Rieumes, à une quarantaine de kilomètres de Toulouse. Les décès sont dus à une arme à feu. La piste d'un drame familial semble privilégiée.
Ce mercredi 24 février, un couple de quadragénaires a été retrouvé mort par arme à feu à son domicile, dans la commune de Sabonnères, près de Rieumes, à une quarantaine de kilomètres de Toulouse. L'homme de 47 ans, et la femme de 46 ans découverte également sans vie, s'étaient installés il y a quelques années dans ce petit village haut-garonnais de quelque 300 habitants en bordure du département du Gers.
La piste du meurtre suivi d'un suicide privilégiée par le parquet
Le parquet de Toulouse, chargé de l'enquête, privilégie à ce stade la piste du meurtre de la femme suivi d'un suicide de l'homme. Cette hypothèse est avancée "sous réserve bien entendu de tout élément ultérieur et des conclusions des autopsies", précise le parquet, soulignant que l'enquête est confiée à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Muret. La fille du couple, âgée de 12 ans, présente au moment des faits dans le logement a été transportée aux urgences en état de choc, selon les pompiers intervenus sur place.
La femme de ce couple tenait un magasin de pressing et de couture dans le ville voisine de Saint-Lys (Haute-Garonne). Dans la matinée, des fleurs ont été déposées sur la grille restée close.