A61 : une conductrice sur la bande d'arrêt d'urgence percutée et tuée par un camion

Une conductrice dont le véhicule, arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A61 a été percuté par un poids-lourd ce vendredi matin, a été tuée sur le coup. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La conductrice s'était arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A61, à hauteur de Deyme (Haute-Garonne) vers 6 heures ce vendredi, pour une raison que l'on ignore encore.

C'est là que son véhicule a été percuté par un camion, a-t-on appris auprès des pompiers de la Haute-Garonne. La conductrice est décédée sur le coup. 

Rappelons qu'il est recommandé de ne pas rester dans son véhicule lorsqu'on est contraint de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute. Il est demandé à tous les occupants du véhicule de revêtir le gilet jaune obligatoire et de franchir la barrière de sécurité pour attendre l'assistance hors de la chaussée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information