Accident sur l'A61 entre Toulouse et Carcassonne : un conducteur de 25 ans tué

Terrible accident sur l’autoroute A61 samedi 16 janvier dans la matinée, dans le sens Toulouse-Carcassonne. Un conducteur de 25 ans a perdu la vie. Sa voiture s'est encastrée sous un poids lourd en le percutant par l’arrière.

L'accident a eu lieu samedi 16 janvier sur l'autoroute A61, entre Toulouse (Haute-Garonne) et Carcassonne (Aude), au niveau de l'embranchement de l'autoroute A66.
L'accident a eu lieu samedi 16 janvier sur l'autoroute A61, entre Toulouse (Haute-Garonne) et Carcassonne (Aude), au niveau de l'embranchement de l'autoroute A66. © Google Maps

Un conducteur de 25 ans est décédé samedi 16 janvier aux alentours de 8h20 sur l'autoroute A61 (Haute-Garonne) dans le sens Toulouse-Carcassonne (Aude).

Au niveau de l'embranchement de l'autoroute A66, la voiture de la victime s'est encastrée sous un poids lourd, transportant des pommes de terre, par l'arrière. Le chauffeur du camion, choqué, ne présenterait pas de blessures graves et n'a pas été transporté vers un hôpital.  

Un accident impressionnant comme l'indique ce tweet d'une automobiliste. 

Une vingtaine de pompiers sont sur place pour cette intervention. Conséquence : la circulation à ce niveau, en direction de Carcassonne, ne se fait plus que sur une seule voie.

Des ralentissements sont à prévoir durant toute la matinée, le temps que les secours dégagent les véhicules.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
autoroute économie transports