Accident de la route : un motard entre la vie et la mort après une violente collision avec une voiture

Un terrible accident de la circulation s'est produit ce jeudi 29 août 2024 en début de soirée sur la commune de Cornebarrieu en Haute-Garonne. Le choc a été très violent entre une voiture et une moto. Le conducteur du deux-roues, en arrêt cardiorespiratoire, a été transporté d'extrême urgence vers le CHU de Rangueil.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits aux alentours de 19h30, rue du 11 novembre sur la commune de Cornebarrieu dans la banlieue de Toulouse en Haute-Garonne. Pour des raisons encore inconnues, une voiture est entrée en collision avec une moto.

Les sapeurs-pompiers du SDIS 31 sont intervenus rapidement. À leur arrivée, le conducteur de la moto, un homme âgé de 40 ans, était en arrêt cardiorespiratoire. Grâce à la rapidité et la technicité des secours, ainsi qu'à une médicalisation par une équipe du SAMU 31, la victime a pu être réanimée.

Elle a été transportée d'extrême urgence vers le CHU Rangueil, où elle lutte toujours pour sa survie. Une seconde victime, la conductrice du véhicule, choquée, a été prise en charge par les secours. Son état n'a pas nécessité d'hospitalisation.

Au total, 3 engins et 7 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cet accident. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information