Aéroport de Toulouse-Blagnac : 140 passagers bloqués depuis 6 heures du matin

Les 140 passagers du vol Jetairfly Toulouse-Malaga, qui devait décoller samedi matin à 6 heures, sont toujours en attente et de leur vol et d'informations. Une panne serait à l'origine de cet important retard. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grosse galère pour ces passagers, arrivés à 4 heures du matin, à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, pour un vol prévu à 6 heures, à destination de Malaga. 

12 heures après, ils sont toujours bloqués dans l'aéroport. Sans informations. 
Tout au plus savent-ils que le vol Jetairfly pour Malaga a été annulé en raison d'un incident technique. Ils ont d'ailleurs franchi les portes d'embarquement sans problème et sont donc restés coincés dans les salles d'embarquement, sans pouvoir sortir.
Au bout de quelques heures, ils ont finalement été "ravitaillés" par le personnel de l'aéroport et autorisés à sortir. Avant de franchir à nouveau les contrôles. 

"Cela devient compliqué pour tout le monde", nous a confié un de ces passagers en attente. "Nous n'avons aucune nouvelle concrète de la compagnie".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information