Air France : appel à "tomber la chemise" devant les Préfectures de France

Un collectif appelle à "tomber la chemise" devant les Préfectures de France, en soutien aux six salariés d'Air France soupçonnés d'avoir molesté les deux cadres de la compagnie aérienne. Une pétition en ligne a déjà recueilli plus de 9 000 signatures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des chemises blanches pour dénoncer les arrestations à leur domicile des six salariés d'Air France poursuivis pour violences : c'est l'idée du collectif "Je donne ma chemise pour les soutenir".
Une pétition a déjà recueilli 9 000 signatures et samedi après-midi, le collectif appelle à manifester devant les Préfectures de France.
A Toulouse, samedi matin, on comptait déjà quelques chemises usagées.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information