Airbus : le deuxième A400M de l'armée française baptisé "Ville de Toulouse"

Le 22 janvier prochain, le deuxième appareil de transport de l'armée française sera baptisé "Ville de Toulouse" lors d'une cérémonie à l'aéroport de Blagnac. Il sera affecté à la base de Bricy dans le Loiret. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le deuxième A400M de l'armée française portera le nom "Ville de Toulouse". L'information, qui n'était pas encore officielle, a été confirmée par l'armée. Affecté à la base de Bricy, dans le Loiret, comme le premier exemplaire qui lui porte le nom de "Ville d'Orléans", cet appareil sera baptisé lors d'une cérémonie qui se déroulera le 22 janvier prochain à Toulouse-Blagnac. 

Cet avion est actuellement en opération au Mali, depuis fin décembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information