Accident : le nouvel Airbus A330neo de la compagnie allemande Condor heurte un bâtiment de l'aéroport Toulouse-Blagnac

Lors d'une manœuvre à l'aéroport Toulouse-Blagnac (Haute-Garonne), un Airbus A330neo de la compagnie allemande Condor a percuté, lundi 12 décembre, un entrepôt.

L'avionneur européen préfère ne pas commenter l'évènement survenu lundi 12 décembre 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Toulouse-Blagnac (Haute-Garonne). Un Airbus A330neo aux couleurs de la compagnie allemande Condor a heurté un bâtiment. 

Un incident "immortalisé" par le spotter @Frenchpainter à l'aide de deux clichés sur lesquels ont aperçoit l'aile droite de l'appareil encastrée dans la tôle d'un hangar. 

"Oups... le premier #Airbus #A330Neo pour Condor a percuté un bâtiment lors d'un remorquage, une fuite de carburant a été déclarée et les pompiers sont intervenus pour prévenir un incendie..." a expliqué le photographe sur son compte Twitter. 

Les dégâts seraient minimes. Cet avion n'avait pas besoin de cela pour attirer l'attention. Actuellement en phase d’essai, avant d'être livré à la compagnie Condor, il s'était fait remarquer depuis plusieurs jours avec ces bandes vertes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité