Lors d'une manœuvre à l'aéroport Toulouse-Blagnac (Haute-Garonne), un Airbus A330neo de la compagnie allemande Condor a percuté, lundi 12 décembre, un entrepôt.
L'avionneur européen préfère ne pas commenter l'évènement survenu lundi 12 décembre 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Toulouse-Blagnac (Haute-Garonne). Un Airbus A330neo aux couleurs de la compagnie allemande Condor a heurté un bâtiment.
Un incident "immortalisé" par le spotter @Frenchpainter à l'aide de deux clichés sur lesquels ont aperçoit l'aile droite de l'appareil encastrée dans la tôle d'un hangar.
"Oups... le premier #Airbus #A330Neo pour Condor a percuté un bâtiment lors d'un remorquage, une fuite de carburant a été déclarée et les pompiers sont intervenus pour prévenir un incendie..." a expliqué le photographe sur son compte Twitter.
Les dégâts seraient minimes. Cet avion n'avait pas besoin de cela pour attirer l'attention. Actuellement en phase d’essai, avant d'être livré à la compagnie Condor, il s'était fait remarquer depuis plusieurs jours avec ces bandes vertes.