Albert de Monaco à Toulouse pour l'inauguration du bar de son ami Byron Kelleher

Son altesse sérénissime le prince Albert de Monaco est attendu vendredi soir à Toulouse pour l'inauguration du Haka Corner, un bar lancé à Toulouse, juste avant la Coupe du Monde de rugby par l'ancien joueur du Stade Toulousain Byron Kelleher et ses associés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce n'est pas tous les jours qu'un chef d'Etat se rend à Toulouse. Vendredi 11 septembre, de nombreuses personnalités sont attendues dans la ville rose pour l'inauguration en grandes pompes du Haka Corner, le nouveau bar de l'ancien joueur néo-zélandais du Stade Toulousain Byron Kelleher, parmi lesquels Jean-Pierre Rives, Denis Charvet ou Max Guazzini. Les organisateurs annoncent également un invité-surprise : selon nos informations, il s'agit du Prince Albert de Monaco, ami de Byron Kelleher. 

57 fois sélectionné sous le maillot All Black de 1999 à 2007, Byron Kelleher a évolué de 2007 à 2011 au Stade Toulousain, puis au Stade Français pendant une saison. Ce demi de mêlée atypique, voire fantasque, est revenu s'installer récemment à Toulouse. Avec deux associés, il monte donc un "bar rugby", ouvert au public le 15 septembre, à 3 jours du lancement de la coupe du monde de rugby en Angleterre. 

Proche du couple princier de Monaco, Byron Kelleher faisait partie des invités du mariage entre Albert et Charlène, le 2 juillet 2011.
C'était notre rubrique "les people dans la ville". 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information