Appel à témoins pour retrouver un chauffard ayant renversé et gravement blessé une piétonne

La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui a fui après avoir grièvement blessé une jeune femme de 25 ans, renversée sur un passage piéton de la route d'Agde à Toulouse dans la nuit du 1er juin. Quatre jours après les faits, les enquêteurs espèrent identifier le véhicule impliqué grâce à d'éventuels témoignages.

La police nationale de Haute-Garonne lance un appel à témoins ce mercredi 5 juin 2024, quatre jours après qu'une jeune femme de 25 ans a été grièvement blessée par un chauffard ayant pris la fuite. L'accident s'est produit samedi 1er juin vers 23h18 sur la route d'Agde à Toulouse.

À lire : Un automobiliste prend la fuite après avoir percuté un piéton, la victime transportée en urgence absolue

Selon les images de vidéosurveillance, la victime traversait sur un passage piéton protégé au niveau du numéro 62 de la route d'Agde, dans le sens métro Roseraie/périphérique, lorsqu'elle a été violemment percutée par un véhicule. Le conducteur s'est brièvement arrêté quelques mètres plus loin avant de prendre la fuite, abandonnant la jeune femme grièvement blessée sur la chaussée.

La victime toujours dans un état grave

Les enquêteurs sont à la recherche de témoins pouvant identifier le véhicule impliqué, une Renault Clio 3 ou 4 de couleur gris clair. Suite au choc, le capot côté gauche de la voiture présente un enfoncement.

Transportée en urgence absolue au CHU de Toulouse, la jeune piétonne de 25 ans était sortie du coma mercredi matin, selon le site Actu Toulouse, mais son état restait jugé grave par le personnel médical.

Toute personne disposant d'informations sur l'accident de la route d'Agde est priée de contacter le commissariat de Toulouse au 05 61 12 82 14 ou 05 61 12 80 10.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité