Des blocs rocheux menacent de tomber : la route départementale 9 fermée à la circulation

Des agents du département du Lot ont observé un risque d'éboulement le long de la RD9 près de Crayssac. La route est fermée jusqu'à nouvel ordre.

Près de la petite commune de Crayssac, la route départementale 9 est coincée entre la rivière le Lot et des paroies rocheuses. C'est le risque de chute de ces blocs rocheux qui ont entraîné, le mardi 4 juin, qu'il a été décidé par la fermeture de la RD 9.

Ce sont des agents du département du Lot en charge des routes qui ont identifié le problème. En conséquence, la route est fermée par mesure de sécurité sur une section de 3 km, du Château de Cayx jusqu’au bourg de Crayssac, et une déviation est mise en place par la RD 23 et la RD 145, le temps qu’une expertise soit effectuée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité