La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins dans la disparition de Nicolas Quemerais. Ce jeune homme de 37 ans est porté disparu depuis le 10 février 2023.
La gendarmerie de la Haute-Garonne vient de lancer sur son compte Facebook un appel à témoins dans la disparition de Nicolas Quemerais.
Ce jeune homme de 37 ans est porté disparu depuis le 10 février 2023. Il a été vu pour la dernière fois à Mauzac en Haute-Garonne le 08 février 2023 et devait rejoindre l'agglomération toulousaine.
Selon la gendarmerie de la Haute-Garonne, le porté disparu est susceptible de circuler à bord d'un véhicule Fiat Punto de couleur rouge immatriculé DH-458-KN.
Nicolas Quemerais, âgé de 37 ans au moment de sa disparition, mesure 1m80. De type caucasien, il est mince avec les cheveux bruns, les yeux bleus et des taches de rousseurs en signe particulier.
La gendarmerie de Saint-Orens-de-Gameville en Haute-Garonne souhaite être contactée au 05.62.88.45.80 si des personnes disposent d'information permettant de le localiser.