Appel à témoins, un an après sa disparition, la gendarmerie relance un appel

La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins dans la disparition de Nicolas Quemerais. Ce jeune homme de 37 ans est porté disparu depuis le 10 février 2023.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de la Haute-Garonne vient de lancer sur son compte Facebook un appel à témoins dans la disparition de Nicolas Quemerais.

Ce jeune homme de 37 ans est porté disparu depuis le 10 février 2023. Il a été vu pour la dernière fois à Mauzac en Haute-Garonne le 08 février 2023 et devait rejoindre l'agglomération toulousaine.

Selon la gendarmerie de la Haute-Garonne, le porté disparu est susceptible de circuler à bord d'un véhicule Fiat Punto de couleur rouge immatriculé DH-458-KN.

Nicolas Quemerais, âgé de 37 ans au moment de sa disparition, mesure 1m80. De type caucasien, il est mince avec les cheveux bruns, les yeux bleus et des taches de rousseurs en signe particulier.

La gendarmerie de Saint-Orens-de-Gameville en Haute-Garonne souhaite être contactée au 05.62.88.45.80 si des personnes disposent d'information permettant de le localiser.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information