Après la mort d'un homme devant une discothèque de Toulouse samedi, un individu a été mis en examen pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" et placé en détention.
On en sait un peu plus sur les circonstances du décès d'un homme de 37 ans devant la discothèque de Planète Rock samedi matin. Après une altercation sur le trottoir, un individu de 29 ans, a violemment frappé la victime qui était ivre au visage, victime qui a alors lourdement chuté sur le trottoir. L'homme est décédé peu après. L'autopsie doit déterminer s'il a succombé au coup ou à la chute.
L'homme de 29 ans, inconnu jusqu'alors des services de police et de justice a été mis en examen pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", selon le procureur Michel Vallet. il a été placé en détention.
Initialement, quatre personnes avaient été placées en garde à vue dans cette affaire. Il s'agissait pour les enquêteurs d'éclaircir les circonstances et les causes de la chute fatale. D'après les premiers éléments, il semblerait qu'une altercation avait opposé la victime à un ami du suspect, ce qui aurait conduit celui-ci à intervenir et à porter le coup fatal.