Un homme de 37 ans est décédé après avoir été pris dans une bousculade et avoir chuté sur le trottoir à la sortie d'une discothèque à Toulouse. Quatre personnes ont été placée en garde à vue. Les circonstances du drame restent en effet très floues.
Un homme de 37 ans est décédé ce samedi matin vers 5 heures devant la discothèque Le planète Rock sur le chemin de Lanusse dans le quartier Croix-Daurade à Toulouse. Ivre au moment des faits, il se serait retrouvé dans une bousculade et aurait chuté. Sa tête aurait violemment heurté le bord du trottoir.
Selonle procureur de Toulouse, il est trop tôt pour qualifier les faits. Il n'y a pas eu d'utilisation d'armes, aucun coups n'a été porté et le décès serait en lien direct avec la chute. Pourquoi l'homme est-il tombé aussi violemment ? C'est ce qui reste à déterminer. Trois personnes présentes au moment des faits ont été placées en garde à vue. Une quatrième s'est présentée d'elle-même au commissariat. Le SRPJ de Toulouse tente de clarifier les circonstances du drame. Une autopsie doit être pratiquée.