Avec Bib'N Go, préparer un biberon à l'extérieur sera bientôt un jeu d'enfant

"Bib'N go" c'est le nom du nouveau biberon mis au point par Karim Farroudjia, un chef d'entreprise Midi-Pyrénéen. 100% français, ce biberon permet de préparer le repas de bébé à l'extérieur et de manière très rapide. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Installé depuis peu dans une pépinère d'entreprises dans la zone de Cap Delta à Verniolle, Karim Farroudjia, a créé un biberon pour faciliter la préparation du lait infantile. Une pépinière d'entreprise sert à aider les nouvelles entreprises à démarrer leur activité, avec un accompagnement et un ensemble de service. Dans quelques jours, les nouveaux biberons seront enfin sur le marché. 

Karim Farroudgia, créateur de Bib'N go, est resté dans le domaine commercial durant 13 ans, dont trois ans dans l'aéronautique. Il a été obligé de reprendre les études pour structurer son projet, en obtenant un diplôme universitaire. Ce père de trois enfants confie que pour avoir l'idée de son nouveau biberon il lui a suffit d'une sortie au parc avec son fils. Il s'est alors rendu compte que préparer un biberon en dehors de sa cuisine était un véritable parcours du combattant.


Un projet collaboratif 

Le nouveau Biberon pensé par Karim Farroudjia est un concept collaboratif. Il a imaginé le biberon en demandant l'avis des parents, des assistantes maternelles et des professionnels de la santé. Karim Farroudjia est passé par les sites de blogueuses ou encore par les réseaux sociaux pour mettre sur pied son projet. 

Dans la tête de cet innovateur a germé l'idée d'un biberon à réservoir amovible 100 % français, c'est le Bib'N Go. En effet, son réservoir amovible permet une préparation plus pratique, plus rapide et plus facile. La couleur définitive de l'innovation reste encore à définir et pour l'instant, 5 000 biberons vont être commercialisés. 


Un sujet de Laurent Winsback : 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information