La compagnie des Emirats Arabes Unis investit dans l'ultra-luxe en proposant bientôt à ses clients "The Residence" de véritables mini-appartements sur l'Airbus A380 et le Boeing 787 Dreamliner. Comptez tout de même 20.000 euros la place.
Il n'y a plus de limites dans l'aménagement des cabines luxe dans les avions de ligne : Etihad Airways va en effet bientôt proposer à sa clientèle haut de gamme de petits appartements de trois pièces sur ses vols long-courriers sur Airbus A380 et Boeing 787.
La "Business Class" est là totalement dépassée : le passager peut jouir d'une véritable cabine privée avec une pièce de vie, une chambre avec un vrai lit, une vraie télévision, une vraie salle de bain... La compagnie d'Abu Dhabi a révélé ses projets ce dimanche, faisant ainsi reculer les limites du luxe dans des avions de ligne. Cette nouvelle classe de transports est modestement nommée "The Residence".
Elle crée aussi à cette occasion le billet d'avion le plus cher du monde : comptez en effet environ 25.000 dollars, c'est à dire 20.000 euros, pour vous croire dans un jet privé alors que vous êtes dans le plus gros avion commercial du monde !
EN VIDEO : la promo d'Etihad Airways pour "The Résidence".