Avec un trois pièces dans l'Airbus A380, Etihad Airways crée la place d'avion la plus chère au monde

La compagnie des Emirats Arabes Unis investit dans l'ultra-luxe en proposant bientôt à ses clients "The Residence" de véritables mini-appartements sur l'Airbus A380 et le Boeing 787 Dreamliner. Comptez tout de même 20.000 euros la place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y a plus de limites dans l'aménagement des cabines luxe dans les avions de ligne : Etihad Airways va en effet bientôt proposer à sa clientèle haut de gamme de petits appartements de trois pièces sur ses vols long-courriers sur Airbus A380 et Boeing 787. 

La "Business Class" est là totalement dépassée : le passager peut jouir d'une véritable cabine privée avec une pièce de vie, une chambre avec un vrai lit, une vraie télévision, une vraie salle de bain... La compagnie d'Abu Dhabi a révélé ses projets ce dimanche, faisant ainsi reculer les limites du luxe dans des avions de ligne. Cette nouvelle classe de transports est modestement nommée "The Residence".

Elle crée aussi à cette occasion le billet d'avion le plus cher du monde : comptez en effet environ 25.000 dollars, c'est à dire 20.000 euros, pour vous croire dans un jet privé alors que vous êtes dans le plus gros avion commercial du monde !

EN VIDEO : la promo d'Etihad Airways pour "The Résidence".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information