L'avion de la Brussels Airlines, qui s'était posé en urgence à Toulouse, autorisé à redécoller

Fausse alerte pour l'Airbus A 319 de la Brussels Airlines, qui effectuait la liaison Bruxelles-Palma de Majorque avec 140 passagers à bord, et avait été contraint de se poser à Toulouse Blagnac après la détection d'une odeur de brûlé dans le cockpit. Il a été autorisé à redécoller.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une odeur de brûlé dans le cockpit qui avait donné l'alerte.

L'équipage de l'Airbus A 319, qui effectuait la liaison Bruxelles-Palma de Majorque ce vendredi matin, avait donc dérouté l'appareil vers Toulouse-Blagnac où il s'était posé en urgence à 07:23 avec ses 140 passagers.

Une fois les passagers débarqués, une inspection technique a permis de conclure à un incident mineur sur un ventilateur du cockpit et a autorisé l'avion à repartir vers Palma de Majorque..

Le décollage est prévu pour 12:20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information