AVIONS. Non il n'y a pas eu de risque de collision évitée entre un Boeing 747 et un Airbus A320

Nous avons fait une erreur concernant une information erronée sur un risque de collision au sol entre un Airbus A320 et un Boeing vendredi soir sur le tarmac de l'aéroport de Johannesbourg en Afrique du Sud. Les faits se sont révélés inexacts.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun risque de collision entre un Boeing 747 de la compagnie allemande Lufthansa et un Airbus A320 de la South African Airways sur la piste de l'aéroport international de Johannesbourg en Afrique du Sud.

Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.

Le gros-porteur de Boeing n'a pas traversé la piste sous le nez du Lufthansa 747 qui devait décoller contrairement à ce qu'a mentionné par erreur Breaking Aviation News & Videos.