Une bergerie détruite par un incendie près de Toulouse, 400 brebis sauvées des flammes

En Haute-Garonne, la bergerie des Bessous à Cassagne dans le Comminges près de Toulouse a été détruite par le feu ce mardi 14 juillet. L’incendie s’est déclaré vers 22 heures, 800 m2 de bâtiments ont été détruits, les brebis ont pu être sauvées.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le coup dur pour des éleveurs de Haute-Garonne. 83 sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus ce mardi 14 juillet à 22 heures pour venir à bout d'un incendie. Le feu s’est déclaré dans deux bâtiments de la bergerie de la ferme des Bessous. Bergerie où était stocké de la paille et du foin. Au total ce sont 800 m2 de bâtiments qui ont été détruits ainsi que du matériel agricole. Les 400 brebis de la bergerie ont pu être libérées à temps.
Les hommes du feu ont pu sauver des flammes la cave à fromages où était entreposé l'ensemble de la production du Gaec des Bessous à Cassagne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information