Blessé par arme à feu, un jeune homme de 18 ans hospitalisé en urgence absolue

À 23 heures, ce lundi 12 février, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne ont porté secours à un jeune homme de 18 ans, blessé par arme à feu dans le quartier d’Empalot à Toulouse. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital. Les équipes de police ont sécurisé la zone.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne, le jeune homme "présentait des plaies par arme à feu et des blessures au niveau des membres inférieurs". Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital et les équipes de police ont sécurisé la zone.

L’appel a été donné à 22h57 ce lundi 12 février 2024. Les secours sont intervenus au niveau de la station de métro d’Empalot à Toulouse. Blessé par arme à feu, le jeune homme a été transporté en urgence absolue vers l’hôpital, médicalisé par le Samu 31. La police a mis en place un périmètre de sécurité, selon nos confrères de la Dépêche du Midi, la victime aurait reçu au moins cinq balles.

Règlements de compte à répétition à Empalot

Des règlements de compte sous fond de trafic de stupéfiants font rage depuis quelques mois dans le quartier d'Empalot à Toulouse. Sur place, une arme aurait été retrouvée par la division de la criminalité organisée et spécialisée, chargée de l'enquête. Peu de temps après l'agression, un suspect aurait été interpellé par un équipage de la brigade spécialisée et placé en garde à vue, selon nos confrères de la Dépêche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité