Bryan, blessé par Merah à Toulouse : "grâce à Dieu, je vais bien"

Le jeune Bryan Bijaoui, blessé par Merah le 19 mars 2012 lors de la tuerie à l'école Ozar-Hatorah de Toulouse, a accepté à nouveau de répondre à un média. Il s'est livré à nos confrères d'Europe 1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Grâce à Dieu, je vais bien", ce sont les premiers mots de Bryan Bijaoui, blessé en mars 2012 par Merah dans l'école Ozar-Hatorah de Toulouse  dans une interview qu'il a accordé à Europe 1.

Il confie notamment qu'il vit toujours, 20 mois après, avec de nombreux soins médicaux et la présence autour de lui d'un kiné et de médecins. Touché par une balle au poumon, à l'estomac et au diaphragme.

"Je m'essouffle rapidement mais on s'y habitue", a-t-il confié.

DOCUMENT SONORE / l'intégralité de l'interview de Bryan par Europe 1 :

Bryan Bijaoui : "C'est un miracle si je suis... par Europe1fr

Bryan est avec Loïc Liber, grièvement blessé à Montauban, les deux rescapés des tueries perpétrées par Mohamed Merah dans notre région en mars 2012. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information