Cet article date de plus de 4 ans

C'est jour de fermeture au marché de Noël de Toulouse

On remballe au marché de Noël de la place du Capitole à Toulouse. Ouvert depuis le 25 novembre 2016, le marché ferme ses portes ce dimanche soir à 19H. Place ensuite au démontage des 117 chalets.
© Christophe Neidhardt
Le marché de Noël du Capitole à Toulouse (31) ferme ses portes ce dimanche soir. Les 117 chalets sont encore ouverts jusqu'à 19 heures. Au programme : vin chaud, chocolat chaud et produits de fêtes. Les chalets seront démontés en suivant . Deux nuits seront nécessaires. Le démontage est programmé la nuit de dimanche à lundi et également la nuit du 26 au 27 décembre entre 19 h 30 et 5 heures du matin.

Le coup d’envoi du marché de Noël avait été donné vendredi 25 novembre 2016, sur la place du Capitole. Un rendez-vous que les Toulousains ont apprécié puisqu’ils ont été nombreux à s'y rendre en journée et pendant les nocturnes. Selon les commerçants, la fréquentation serait en baisse cette année. Une tendance qui sera confirmée ou pas par le bilan fait dans les prochains jours par la mairie.
Du 3 au 19 février 2017, c'est la patinoire qui sera installée place du Capitole à Toulouse, pendant les vacancse scolaires.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
marchés de noël noël sorties et loisirs économie