À quelques semaines du mondial de rugby, la commission de sécurité de World Rugby a donné son feu vert au Stadium de Toulouse. Après d'importants travaux, le stade est enfin prêt à recevoir l'évènement.
Ouf de soulagement pour les organisateurs locaux de la Coupe du monde de rugby. Après d'importants travaux de sécurisation, le Stadium de Toulouse (Haute-Garonne) a obtenu le feu vert de World Rugby, mercredi 9 août, selon nos confrères de la Dépêche du Midi.
De longs mois de travaux
Pour pouvoir accueillir des matchs de la prochaine Coupe du monde, en septembre prochain, le Stadium devait subir une sérieuse remise en beauté. Une nouvelle pelouse a été plaquée, l'aire de jeu agrandie, des caméras et des écrans rajoutés... Assez pour coller aux normes de l'instance internationale, plus regardante que la Ligue de Football Professionnel ou l'UEFA, habitués à traiter les affaires du TFC.
Toujours selon nos confrères de la Dépêche du Midi, l'homologation définitive devrait intervenir au mois de septembre, juste avant le coup d'envoi de la compétition.