Chassé-croisé des vacanciers : journée noire sur les routes d'Occitanie

Ce samedi 30 juillet, Bizon Futé a vu tout rouge. Sur la route des vacances mais aussi sur celle des retours, impossible, en ce dernier chassé-croisé de juillet de rouler sans croiser d'embouteillages, particulièrement sur l'A61 de Toulouse vers Narbonne. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le traditionnel chassé-croisé entre les "juillettistes" et les "aoûtiens", Bison Futé a prévenu que ce samedi  sera "exceptionnellement" difficile sur la grande majorité des axes routiers. Les routes sont classées orange par Bizon Futé dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours.

Il est déconseillé de circuler aujourd'hui jusqu'à 20 heures. Mieux vaudra attendre dimanche pour partir, tout en s’attendant à y rencontrer encore des bouchons, notamment en direction de Narbonne depuis Toulouse sur l'A61. Le principal axe vers la mer est particulièrement saturé. Dans le sens des retours, la circulation connaît des phénomènes de congestion significatifs plus particulièrement sur l'autoroute A9 le long de la Méditerranée vers l'Espagne et vers Montpellier. 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information