Ce samedi 30 juillet, Bizon Futé a vu tout rouge. Sur la route des vacances mais aussi sur celle des retours, impossible, en ce dernier chassé-croisé de juillet de rouler sans croiser d'embouteillages, particulièrement sur l'A61 de Toulouse vers Narbonne.
Pour le traditionnel chassé-croisé entre les "juillettistes" et les "aoûtiens", Bison Futé a prévenu que ce samedi sera "exceptionnellement" difficile sur la grande majorité des axes routiers. Les routes sont classées orange par Bizon Futé dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours.
Il est déconseillé de circuler aujourd'hui jusqu'à 20 heures. Mieux vaudra attendre dimanche pour partir, tout en s’attendant à y rencontrer encore des bouchons, notamment en direction de Narbonne depuis Toulouse sur l'A61. Le principal axe vers la mer est particulièrement saturé. Dans le sens des retours, la circulation connaît des phénomènes de congestion significatifs plus particulièrement sur l'autoroute A9 le long de la Méditerranée vers l'Espagne et vers Montpellier.